Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal de détox

Journal de détox

Vaincre les addictions


Une dernière pour la route !

Publié par Taedwyn sur 1 Juillet 2012, 18:53pm

Catégories : #Journal

Me voici donc aux portes d'un nouveau sevrage avec deux objectifs :

1/ Faire le voeu solennel que je ne retoucherai jamais à cette saloperie

2/ Vivre avec le bon état d'esprit le fait  de ne plus être fumeur. Enjoy !

 

Comme prévu, le week end fut festif. Clopes, bières, vin, punch et j'en passe.

Je suis totalement rétamé ! A vrai dire, j'ai même la nausée. Ce qui est bien pratique pour arrêter de fumer d'ailleurs.

Je vais donc en profiter pour arrêter la bière également, qui est un piège infernal pour moi car il appelle la clope et l'inverse est d'autant plus vrai que je ne me donne plus le choix. Continuer serait suicidaire. Et comme disait Coluche : " Le suicide est une vengeance personnelle, et moi, personnellement, je ne m'en veux pas "

Alors je vais tranquillement finir les quelques bières et quelques clopes qui me restent et faire le grand saut !

A demain !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents