Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal de détox

Journal de détox

Vaincre les addictions


Dérapage sur planche à savon

Publié par Taedwyn sur 3 Juillet 2012, 08:18am

Catégories : #Journal

Bon, tout est dans le titre. La journée d'hier n'a pas du tout débuté comme je le souhaitais, elle ne s'est pas vraiment pas terminé. J'ai tenté de resister une partie de la journée mais ce fut peine perdue tellement cela partait en sucette.

Va falloir que je me pose et seul !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oulala....Tu dois être bien dépité!<br /> Je ne te sentais pas très en force dans tes derniers écrits. Dans l'idée de te donner du "répit" (du répit à la clope...) ou de "profiter" de tes derniers instant (gâcher encore un peu ta<br /> santé....)<br /> Tu as raison de te poser. Tu décolleras plus facilement quand tu auras mis tout cela au clair.<br /> A très bientôt!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents