Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal de détox

Journal de détox

Vaincre les addictions


Je flotte, je nage, je surfe ... et je fume

Publié par Taedwyn sur 8 Juillet 2012, 15:21pm

Catégories : #Journal

Bon en fait, je fume, c'est tout ! Je serai en vacances à la fin du mois et je verrais pour les sports nautiques.

Après les folles semaines de juin, me voici dans une configuration, niveau boulot, plutôt plus calme. ( C'est pas sûr mais j'ai de l'espoir ! )

Je vais donc en profiter pour mettre le frein sur toutes mes conneries de clopes et de bières. A la fin du mois, je serais seul une dizaine de jours. Avant donc de rejoindre ma petite famille, je vais en profiter pour arrêter tout ça.

Je pense que cela est jouable vers la fin juillet. Je verrais ce qu'il en est au fur à mesure du mois. Peut être que j'arrêterai un peu avant. On verra.

Pas très clair mais je suis motivé !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bravo !!!!<br /> Cela tombe bien, ce sera un bon moment pour moi pour arrêter les Nicopass. Je vais essayer de te suivre!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents