Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal de détox

Journal de détox

Vaincre les addictions


4ème jour

Publié par Taedwyn sur 18 Janvier 2012, 21:38pm

Catégories : #Journal

Pour être tout à fait honnête, je ne m'attendais pas à tenir le coup sur cet arrêt. Vu que je l'ai décidé deux jours avant, je me disais que c'était encore une tentative de plus. Pourtant, j'ai le sentiment d'être convaincu. Chouette, non ?

Bon, vous me direz, va falloir que je transforme l'essai sur un délai un poil plus long pour sortir danser la numba !

Aujourd'hui fut une journée particulièrement speed et stressante. La journée parfaite pour tester ses nerfs ! Mais aussi surprenant soit il, je n'ai rencontré aucun symptôme de manque digne d'être décrit dans ce journal.

Par contre, j'ai une petite tendance à bien manger. Alors que je ne rafole pas des sucreries en temps de fumeur, j'avoue me laisser séduire par un bon morceau de chocolat ou un paquet de M&Ms. Si d'aventure je me mange une cuisse de poulet, ce soir ce sont 2 cuisses de poulets que je me suis mangé !!!

Va falloir faire gaffe un peu ! M'étant remis au sport depuis quelque mois, cela devrait compenser.

Mais cela reste le cadet de mes soucis. Je reste agrèablement surpris de bien vivre ce début de sevrage. Je reste méfiant mais serein.

Alors en route pour le 5ème jour !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents