Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal de détox

Journal de détox

Vaincre les addictions


21ème jour

Publié par Taedwyn sur 8 Mai 2009, 09:15am

Catégories : #Journal

Trois semaines .... ! Wazaa ! c'est un bon chiffre ça !
Bon, sinon, je n'ai pas eu le temps de surfer sur internet pour cause de semaine intense au boulot d'ou absence sur le journal !

Etat général : dans l'ensemble, rien de spécial si ce n'est quelques manifestations nerveuses ici et là
Physique : la peau redevient plus souple, moins tendu. C'est agréable
Mental : ça devient vraiment autre chose, la vie sans fumée est tellement agréable. Se sortir de cette drogue est décidément pas facile car y a toujours une voix dans la tête qui crie : " J'en veux !!!"
Resistance est de mise.

Mes enfants sont fiers de moi et ça, ça n'a pas de prix !!!
Bref, tout va bien. Faut que ça dure !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents