Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal de détox

Journal de détox

Vaincre les addictions


16ème jour

Publié par Taedwyn sur 3 Mai 2009, 17:56pm

Catégories : #Journal

Toujours cette fatigue qui me plombe trois fois par jour ! Je me sens si lessivé que je ne vois point de salut à part dormir !
Contrairement aux précédents arrêts, pas de trace notable de demazoutage. Peut être que cela interviendra plus tard ou pas du tout. On verra ...

Malgré les quelques taffes fumées ici et là, j'ai l'impression de me sentir aussi bien que possible dans la peau d'un non fumeur. C'est trés agréable et j'ai hâte de franchir les différentes étapes qui m'éloigneront définitivement des frontières de Smoking Land.

A part tenir ce journal au mieux, je n'éprouve plus le besoin de surfer ici et là à la recherche de réponses ou de soutien. Même l'ensemble de mon entourage n'a pas forcément remarqué que j'avais arrêté !!!

Bref, ça continue !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents