Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal de détox

Journal de détox

Vaincre les addictions


J-1

Publié par Taedwyn sur 3 Novembre 2008, 21:39pm

Catégories : #Journal

Voilà bientôt un mois que j'ai repris.
A part une vraie galère de tous les jours, peu de clopes qui me confortent dans l'idée de continuer.
Je repars donc vers une nouvelle tentative, la bonne ?
J'ai tellement tenté le coup que désormais j'ai du mal à exprimer quoi que ce soit à ce sujet.
Si demain ça tient, je viendrais vous raconter le pourquoi du comment !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
T'as pas peur de craquer pour les fêtes ? Moi l'an passé, j'avais arrêté quelques jours avant Noël, en me disant que c'était mon cadeau à moi. Forcément, niveau picole, bouffe, teuf et Saint-Sylvestre c'était pas trop cool pour moi mais j'ai tenu étant dans le pic de movitation du début... mouais ça vaut pas grand chose ce que je dis, chacun son parcours de toute façon, y'a rien à faire... <br /> Tu prends kekchose ou tu fais à la hussarde pour ce re re re re arret ?
Répondre
T
merci pour vos encouragements !<br /> Je vais tenter ce week end une énième tentative ( 4 jours de break, cela peut aider à franchir le cap )
Répondre
J
Le principal pour l'heure est de ne pas te décourager. C'était pas pour hier ? Ce sera pour demain, après-demain, ou après-demain, si tu es toujours décidé à arrêter, ça reviendra te titiller à un moment donné. Patiente sans te prendre le choux et rejette-toi à l'eau quand tu sera prêt. Tu sais déjà que tu ne le regretterai pas, faut juste retrouver le courage de... c'est faisable, pas fastoche, fastoche mais pas insurmontable... Faut juste le faire encore une fois. Ca va y aller ! Aujourd'hui, décide que tu t'en fous de fumer et retentes plus tard... Depuis le temps que je te "suis", je me dis que tu es comme moi. Tu ne peux plus rester un fumeur sans scrupules et tu sais que tu es mieus sans. Faut se persuader de ça quand le côté "plaisir de" refait surface.
Répondre
J
Le principal pour l'heure est de ne pas te décourager. C'était pas pour hier ? Ce sera pour demain, après-demain, ou après-demain, si tu es toujours décidé à arrêter, ça reviendra te titiller à un moment donné. Patiente sans te prendre le choux et rejette-toi à l'eau quand tu sera prêt. Tu sais déjà que tu ne le regretterai pas, faut juste retrouver le courage de... c'est faisable, pas fastoche, fastoche mais pas insurmontable... Faut juste le faire encore une fois. Ca va y aller ! Aujourd'hui, décide que tu t'en fous de fumer et retentes plus tard... Depuis le temps que je te "suis", je me dis que tu es comme moi. Tu ne peux plus rester un fumeur sans scrupules et tu sais que tu es mieus sans. Faut se persuader de ça quand le côté "plaisir de" refait surface.
Répondre
T
Bon, ce fut une journée qui a bien mérité de se prendre des tatanes dans la tronche. Donc j'ai pas bien pu arrêter. ( gros glups )
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents