Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal de détox

Journal de détox

Vaincre les addictions


sic

Publié par Taedwyn sur 31 Octobre 2008, 18:29pm

Catégories : #Journal

J'ai repris ( sic )
Quel calvaire ...
Je ne me suis pas encore fixé une nouvelle date d'arrêt mais franchement cela ne saurait tarder !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Pour t'encourager : Grosse fumeuse devant l'éternel, multirécidiviste de l'arret/reprise sur de longues années, j'ai tenté un arrêt en Janvier dernier, J'ai tenu jusqu'au Vacances, retour vers l'enfer donc de Juillet à Fin Aout. fin août, où j'ai de nouveau arrêté. Là ça va, je tiens, m'aura encore fallu me faire une pause débile à fumer mais, je tiens et j'y reviens toujours à l'arret. Ta motivation reviendra ou pas, le temps seul dira si oui ou non. Bon courage, à force d'arrêter on finit par y arriver.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents