Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal de détox

Journal de détox

Vaincre les addictions


21ème jour ( 21 mai 2008 )

Publié par Taedwyn sur 4 Juin 2008, 21:24pm

Catégories : #Journal

Matinée un peu difficile au niveau du réveil à la réalité mais la suite s'est mieux gérer. Aucune envie de clope.
L'après midi fut mitigée mais je pense avoir le bon reflexe en m'envoyant deux, trois fruits qui m'ont bien requinqué vers les 16h.
Ce soir, grosse réunion de boulot que nous avons arrosé à coup de rouge. Pas d'envie du tout malgré l'alcool.
Je m'aperçois alors de la lenteur du processus de non fume.
Au fur et à mesure que les jours passent, j'y pense un peu moins mais toujours une bonne partie. Je peux pas dire vraiment que je me sente libéré car je trouve cela bien prématuré. Par contre, j'ai l'impression de mieux gérer ma vie. De perdre moins de temps, de sentir moins mauvais, de sentir l'énergie revenir ( et ce, malgré les coups de pompes quotidiens ).
C'est bien la première fois que je bois un coup sans avoir envie d'une clope. Je trouve que c'est plutôt bon signe ? Pas vous ??

Aujourd'hui, 21ème jour soit trois semaines donc.
Journée trés énervante au niveau boulot mais aucun stress au niveau de la clope si ce n'est que je n'ai pas bien supporté les fumeurs en fin de journée.
Physiquement, pas de changement. J'oscille entre de bons moments d'énergie et ces satanées envies de dormir.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents