Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal de détox

Journal de détox

Vaincre les addictions


20ème jour ( 20 mai 2008 )

Publié par Taedwyn sur 4 Juin 2008, 21:22pm

Catégories : #Journal

Je me réveille enfin après une journée trés étrange.
Hier je me suis levé trés tôt et j'ai plutôt passé une bonne journée mais vers 17h, j'ai eu une subite envie de dormir.
Au bout d'une heure, voyant que je n'y arrivais plus ( à bosser ) je suis rentré chez moi et me suis écroulé comme une masse.
Lorsque j'ai ouvert les yeux à nouveau, il faisait nuit. 23h sur mon réveil. Totalement dans le potage, je mange un peu et me recouche. Réveil ce matin complétement embrûmé.
ça va mieux mais j'ai hâte que ces coups de pompes cessent car c'est assez terrible de se sentir aussi mou.
Cela confirme aussi à quel point la clope est une vraie saloperie.
A part ça, j'ai révé que je fumais un gros pétard et que j'étais content de moi. Peut être pour ça que j'ai eu le réveil aussi embrûmé ???!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents