Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal de détox

Journal de détox

Vaincre les addictions


18ème jour ( 18 mai 2008 )

Publié par Taedwyn sur 4 Juin 2008, 21:20pm

Catégories : #Journal

En ce moment, je réfléchis plutôt à de nouvelles activités , des choses que je ne faisais pas du tout en tou que fumeur ( se relaxer par exemple, se détendre, ne rien faire pendant 10 minutes sans avoir l'impression de s'ennuyer etc )
Cela ne reste pas facile mais j'avoue que pour cette fois je suis prêt à tout pour ne pas reprendre. ( enfin presque tout ! )

Sinon, aujourd'hui, 18ème jour, pas de difficulté majeure. Ce qui est compliqué c'est de tourner en rond ! Alors je bouge, je fais le ménage, je sors les enfants, je fais la lessive, ( ma femme est en province, je ne manque pas de boulot à la maison )
Je me sens assez serein même si parfois j'ai des flashs du type ( " ah une petite clope, ce serait pas si mal, avec un demi en terrasse !" ) puis je me dis aussitôt que cette clope, elle serait dégueu ( qu'il m'en faudrait deux trois pour bien apprécier ) et puis de toute façon j'ai arrêté la bière. Bref, je dois me défaire de mes réflexes pavloviens.
 
Physiquement, c'est pas le top. La toux commence à diminuer mais j'ai toujours ce goût de cendre dans la bouche ( je sais que cela va bientôt disparaître mais cela n'empêche que ce n'est geniale comme sensation ! )
Toujours ces chappes de plomb qui viennent m'assommer à certains moments de la journée.
 
A part ça, toujours aussi positif !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents