Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal de détox

Journal de détox

Vaincre les addictions


Nostalgie

Publié par Taedwyn sur 23 Septembre 2012, 15:52pm

Catégories : #Journal

Cela peut paraître curieux mais ces derniers jours, en réfléchissant à tout ça, j'ai été pris de nostalgie.

Les jours sans cigarettes et sans alcool me manquent !

Depuis deux, trois jours, je suis patraque, peut être le début d'une bronchite ou tout autre misère dû au coup de froid.

C'est ainsi que je me suis dit ce matin que tout se réunissait à nouveau pour un nouvel arrêt.

Entre enthousiasme et appréhension, je me prépare à faire un nouveau saut.

Allez plus que quelques clopes !

 

Il est 23h.

ça y est ! Je viens de décider que la cigarette que je viens de fumer était la dernière.

Merci encore pour vos commentaires ! Ils me soutiennent !

C'est parti !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Pourvu que tu passes les premiers jours !!!! Tu as l'air tellement à bloc dans ta tête que je parie que si tu parviens à te lancer cette fois, tu signeras ton dernier arrêt. Tu es prêt je te dis<br /> !!!
Répondre
A
c'est le moment idéal alors :) .. le tout c'est de prendre la décision et de sauter le pas ... et comme toujours, c'est la peur qui nous retient, la peur de l'échec, qui pourtant n'aggravera pas<br /> les choses, elle ne fera que nous faire rester dans notre état actuel dans le cas de la clope ... allez saute le pas :)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents