Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal de détox

Journal de détox

Vaincre les addictions


9ème jour

Publié par Taedwyn sur 25 Juillet 2011, 07:51am

Catégories : #Journal

Les jours passent et les tensions diminuent. J'arrive à ne plus du tout penser à la cigarette. Sauf le soir, après le diner ...

Dans une semaine, je serai parti en vacances et la perspective de les commençer sans cigarette me convient parfaitement.

Sans alcool, également car je dois dire que la tentation devient vite insupportable avec un coup dans le  nez. Autant je parviens à gérer le café ( J'en bois très modérement ), autant le moindre verre de bière ou de vin me met rapidement au supplice.

Je me vois bien, d'ailleurs, passer des vacances loin de tout verre d'alcool. ça, ça me reposera !

Le demazoutage suit son cours et je me met à tousser et donc à expulser divers éléments résiduels tapis au fond de mes poumons. La respiration est tout de suite bien meilleure et l'énergie revient doucment mais sûrement.

Bref, ça va bien !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents