Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal de détox

Journal de détox

Vaincre les addictions


8ème jour

Publié par Taedwyn sur 28 Octobre 2012, 20:37pm

Catégories : #Journal

Après des moments de speed la semaine dernière, voici venir le week end, tant attendu. Quelques canettes histoire de se détendre, baisse de vigilance, et vas y quelques taffes histoire d'être bien.

Et bien, pas du tout, je crois que le temps est venu pour moi de franchir le cap une fois pour toute. 

Je suis content parce qu'à force d'arrêter je me fatigue et n'est plus l'envie de continuer. C'est un combat personnel entre mo et moi. J'avais déjà oeuvrer de la sorte pour arrêter les pétards et cela avait fonctionner. Cela fait plus de deux ans maintenant que je n'ai pas eu l'ombre d'une envie de tirer sur un joint.

Aujourd'hui, je ressents la même chose avec la cigarette.

Esperons juste que cela aura le même succès !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un article que je vous conseille<br /> <br /> http://malinesastuces.wordpress.com/2013/08/14/30-astuces-pour-arreter-de-fumer/
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents