Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal de détox

Journal de détox

Vaincre les addictions


67ème jour

Publié par Taedwyn sur 21 Mars 2012, 22:09pm

Catégories : #Journal

Eh oui le temps passe et je deserte quelque peu ce blog. Faut dire que je n'ai pas grand chose à dire de nouveau sur cet arrêt. Cela se passe tranquillement. J'ai bien des bouffées d'envie ici et là mais cela reste très supportable. Les seuls moments où cela l'est moins, c'est quand je picole un petit verre ... disons plusieurs petits verres !

 

Donc, cela fait un peu plus de 2 mois. J 'en suis encore au début mais je ne doute pas de continuer ainsi même si on ne sait jamais ! Il y a des bons et des mauvais jours que l'on soit fumeur ou non. Quand on arrête de fumer, on a souvent tendance à croire que c'est le manque de tabac qui est à l'origine du mauvais jour. La vérité c'est qu'avec ou sans, si c'est un mauvais jour, cela restera un mauvais jour.

Bon, tout ça pour dire que vivre sans tabac est non seulement possible mais en plus ça fait des vacances !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents