Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal de détox

Journal de détox

Vaincre les addictions


7ème jour

Publié par Taedwyn sur 31 Juillet 2009, 17:06pm

Catégories : #Journal

Bon, ben voilà, c'est la quille !
Un petit mot pour vous dire que je pars serein loin de toute tentation ( on verra ... )
J'en profite pour remercier tous les ex fumeurs, les non fumeurs et les fumeurs qui me soutiennent tout au long de ce périple.
Je vous souhaite à tous une bonne défume, et selon les cas de bonnes vacances et un bon courage !
Je serais de retour dans trois semaines environ. Je vous raconterai mes aventures !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je me retrouve vraiment dans ton histoire ! ça fait maintenant 2 mois j'ai que j'ai arrêté avec quelques craquages en soirée arrosées bon courage au retour de tes vacances :]
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents