Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal de détox

Journal de détox

Vaincre les addictions


5ème jour

Publié par Taedwyn sur 29 Juillet 2009, 22:23pm

Catégories : #Journal

Les problématiques des jours précédents ont disparu.
Cela peut revenir, j'en suis certain, mais pour le moment, je ne constate aucun stress.
Physiquement, je constate que j'ai la capacité de me mettre la tête à l'envers.
Objectivement, je trouve cela débile.
Moralitas : je me la joue discret malgré le contexte.
Je n'ai pas envie de discerter sur les méfaits de la cigarette. Aujourd'hui, tout le monde est au courant. Ceux qui ignorent les conséquences de la fume habitent une autre planète.
Soyons raisonnables, arrêtons de fumer, changons de président et nageons librement. Soyons désinvoltes et n'ayons peur de rien.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pas de soucis pour le commentaire...<br /> Super pour ce 5ème jour !<br /> A+
Répondre
T
non, non, pas fumé !
Répondre
J
Pas fumé ? Félicitations ! Et bonne 6e journée à toi.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents