Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal de détox

Journal de détox

Vaincre les addictions


J-18

Publié par Taedwyn sur 7 Juillet 2009, 20:01pm

Catégories : #Journal

Bières, clopes, pétards ...
Tel est mon quotidien actuellement !
C'est vrai, j'ai toujours été un peu excessif et la perspective d'arrêter dans quelques jours me me renvoit vers mes excés, une dernière fois ...
Pourtant, malgré mes antécédents, je ne pousse pas le vice à me défonçer la tête la journée. J'attends patiemment ( noter la pertinence de l'adverbe ) le soir afin de me mettre " comme il faut ".
Je pense sérieusement avoir besoin de repos. De vrai repos.
Mais en étant père de famille, les choses sont moins simples. Dèjà qu'aller au cinéma avec ma femme relève de la course d'obstacles alors prendre du repos loin de tous pendant une petite semaine tient de l'impossible, tout simplement. Du moins en ce moment.
Alors, je n'hésite à prendre quelques congès ethyliques ! Il est vrai qu'il y a repos plus sain mais on fait avec ce qu'on a !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J-18 ! Comment envisages-tu ce moment ? Des patchs pour bien vivre le sevrage du tabac ? Des bonnes conditions de sommeil ? Des gens avec qui causer ? C'est utile, d'investir un peu d'énergie dans la préparation de l'arrêt. Bonne route à toi !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents