Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal de détox

Journal de détox

Vaincre les addictions


Bug

Publié par Taedwyn sur 1 Juin 2009, 19:39pm

Catégories : #Journal

Bon, j'ai repris !
Mais tout le monde s'en doutait, non ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
franchement oui! Ben alors!? Tu vas t'épuiser à ce rythme là! Tu es en train de cumuler sur une année pratiquement 3 arrêts! Je n'insiste pas sur les bienfaits de l'arrêt, que tu connais, mais bien sur le fait que je serai incapable de faire ce que tu viens de réaliser. C'est crevant psycho et physiquement! Je t'assure que tenir la défume est bien plus reposant...<br /> Me tarde de lire la suite, même si tu ne re arrêtes pas de suite<br /> Bises<br /> Anja
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents