Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal de détox

Journal de détox

Vaincre les addictions


23ème jour

Publié par Taedwyn sur 10 Mai 2009, 10:40am

Catégories : #Journal

Je gère assez mal mes journées en fait. Je bosse toute la journée sans une pause et le soir vers 19h/20h, je n'en peux plus ... Les clopes permettaient de se poser cinq minutes avant de repartir mais sans cette pause " forcée" il n'y a aucune raison d'arrêter ce que l'on fait.

Bref, va falloir que je m'organise un peu mieux.
A part ça, c'est le pied, la vie sans fumée est infiniment plus réjouissante et colorée. Ai l'impresssion que la clope nous plonge dans un monde gris et noir et blanc. J'envisage le jour lointain ou  l'idée de fumer une cigarette me paraitra vraiment incongru et  ou je me demanderais comment j'ai fait pour en fumer autant sur un aussi grand nombre d'années...

Bon dimanche à tous !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents