Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal de détox

Journal de détox

Vaincre les addictions


Un ange passe

Publié par Taedwyn sur 2 Mars 2009, 20:36pm

Catégories : #Journal

Je me suis levé ce matin plutôt énervé mais j'ai pu passer la matinée sans une clope.
Vers midi, j'apprends la mort d'un collègue que j'estimais beaucoup.
Je ne craque pas pour autant mais un démon insidieux ( bien connu des toxicomanes en tous genres ) refait surface et sans y penser je fume.
Malgré la tristesse, j'ai peu fumé aujourd'hui.
Malgré tout, je n'ai pas envie de continuer alors demain est un autre soleil.
Aujourd'hui peut mourir, demain sera le présent.
Ce présent là, je ne fumerai plus.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut taed! je passe régulièrement voir si par hasard ...et enfin un petit mot!! Pour mémire c'est un peu grâce à ton blog que j'ai arrêté voici maintenant 7 mois. J'espère de tout coeur que tu vas mieux. Je passe aussi de temps en temps sur le forum de docti. Au plaisir de te lire de nouveau! Amitiés Anja
Répondre
J
Moi aussi j'ai souvent pensé que demain était un autre soleil, jusqu'au jour ou !!! Mis en face de la vérité je me suis dit qu'il n'y aurait peut être plus de demain, mais qu'il fallait que j'apprenne à dire aujourd’hui. J'ai appris , j'ai souffert, j'ai passé de très mauvais moments et je te propose mon aide si tu le veux pour te donner a chaque fois que tu me le demanderas de bonne raisons pour ne pas reprendre la clope , cela va faire bientôt 2 ans 1/2 que j'ai arrêté et c'est ce dont je suis le plus fier de toute ma vie, dommage que je n'ai jamais pu avant ... alors je te tend la main si cela te dis , voici déjà quelques photos de moi au cours de mes traitements et je peux te raconter comment tous cela a commencé ???<br /> http://forum-cancer-homo-photos.over-blog.com/album-1267086.html
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents