Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal de détox

Journal de détox

Vaincre les addictions


26ème jour

Publié par Taedwyn sur 9 Mai 2011, 12:02pm

Catégories : #Journal

Il fait beau mais je suis énervé ...

Vendredi soir, exténué, je bois quelques canettes avec des potes et qu'arrive t-il ? Je vous le donne en mille, Emile ! Je m'en grille une petite, puis une deuxième petite ... Bref, un grand moment de solitude ....

Je me suis revéilé le lendemain avec une casquette digne de ce nom, pas une once de culpabilité mais un dégré maximun d'énervement.

Je me suis detesté pour avoir craqué. Cela s'est dissipé dans la journée mais j'ai vécu un week end en mode nerveux.

Comme si ces malheureuses taffes avaient tout réactivé. Impression fâcheuse et désesperante de me retaper un sevrage.

Va falloir que je sois plus vigilant que ça. Fatigue + alcool = n'importe quoi.

 

J'ai bien cru samedi matin qu'il en etait fait de mon arrêt. C'est pas temps que j'avais envie de reprendre mais un sentiment de ratage tel que je me suis dit : " A quoi bon !?"

Pour l'heure, ces quelques taffes sont déjà loin mais l'insidiux piège est proche.

Prudence ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents