Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal de détox

Journal de détox

Vaincre les addictions


11ème jour

Publié par Taedwyn sur 19 Novembre 2008, 18:52pm

Catégories : #Journal

Après l'arrivée de la fatigue, voici le retour du rhume. J'adore ces symptômes que l'on retrouve à chaque arrêt !!
Il est clair qu'aujourd'hui, je ne suis ni étonné, ni inquiet. Ayant dèjà vécu cela plusieurs fois, je me sens en terra cognita mais comme je l'ai écrit précédemment, quelle plaie d'avoir à revivre ces petits maux !
Franchement, faut être maso pour se refaire tout ça !!!
Je sais que cela n'ait pas aussi simple et que si tout le monde pouvait arrêter du premier coup, il n'y aurait guère de fumeur à l'heure actuelle.

A part ça, aujourd'hui, j'ai eu quelques envies, pas méchantes mais bien présentes. Ce genre d'envie un peu vicieuse qui nous fait dire que fumer ce n'est pas si mal ! Alors pour compenser en fin de journée, je me suis bu un petit demi.
Fort apprécié de surcroit mais un poil dangereux. Du coup, je suis passé direct à la tisane.
La soirée se passera tranquillement mais dieu qu'il est pénible d'arrêter !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour votre arret qui semble etre un succes...et bon courage pour la suite..<br /> Perso, j'ai arreter de fumer avec la cigarette électronique. J'ai ouvert un blog dessus pour partager mon experience<br /> Mon blog :<br /> http://arreter-fumer-cigarette-electronique.blogspot.com/
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents