Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal de détox

Journal de détox

Vaincre les addictions


6ème jour

Publié par Taedwyn sur 14 Novembre 2008, 09:19am

Catégories : #Journal

j'ai enfin pu passer une nuit quasi complète et j'ai l'impression d'être un peu reposé. Par contre, je tousse à qui mieux mieux. Des quintes de toux de folie, passagères mais impressionnantes. ça demazoute à fond les poumons !
Impression trés agréable que l'énergie revient. ( C'est d'ailleurs principalement la dessus que j'ai maintenu mon arrêt les mois précédents car franchement c'est impressionnant la différence ).
Bientôt sa petite semaine, c'est bon, ça !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci Anja et je suis ravi que mon blog puisse être un peu utile. On y arrivera tous !
Répondre
A
Yes yes yes!!<br /> Vas y à fond et te laisse plus rattraper par cette saloperie<br /> Pour info, ton blog a vraiment été déterminant dans ma décision d'arrêter (y a bientôt 3 mois) et je pense que je ne suis pas la seule. On est là aussi pour les coups de blues, faut pas hésiter! Courage on est avec toi!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents