Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal de détox

Journal de détox

Vaincre les addictions


99ème jour

Publié par Taedwyn sur 7 Août 2008, 11:43am

Catégories : #Journal

Le temps laissé à mon organisme pour se débarasser de ces facheux joints qui ont failli m'avoir, me voilà sur le départ pour quelques jours de vacances loin du vacarme urbain. J'en ai plus que besoin car le moindre bruit m'horripile. En tout cas, elles vont être nature les vacances cette année !. Je vous raconte à mon retour.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonnes vacances au vert donc! Et merci merci pour ce blog qui donne l'envie (et le courage) d'arrêter. J'essaye le 20/08 et suis motivée grâce (entre autres) à ton témoignage
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents