Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal de détox

Journal de détox

Vaincre les addictions


65ème jour

Publié par Taedwyn sur 4 Juillet 2008, 19:17pm

Catégories : #Journal

Tous les jours, je me réveille avec une drôle d'impression. Celle du fumeur qui s'aperçoit qu'il ne l'est plus. C'est étrange ...
Je me dis qu'avec le temps, c'est le fait d'avoir fumé qui paraîtra étrange. Pourquoi chaque jour, je suis allé chez le buraliste pour lui acheter une dose de poison qui, malgré l'arrêt, à de fortes chances d'être à l'origine de ma mort. ( Quand j' écris cela, je sais également qu'il est encore temps de permettre à mon corps fatigué de retrouver un semblant de santé.
Voir mes amis et mes collègues interrompre une discution pour aller fumé sa cigarette me sidère et m'étonne sur le moment mais je le comprends parfaitement, j'ai été fumeur et il serait extrémement hypocrite de dire le contraire.
Ce soir, vendredi, je me suis permis une petite soirée alcoolisée histoire de décompressé. Je sais bien que ce n'est pas l'idéal mais qu'est ce que cela fait du bien !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents