Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal de détox

Journal de détox

Vaincre les addictions


15ème jour ( 15 mai 2008 )

Publié par Taedwyn sur 4 Juin 2008, 21:14pm

Catégories : #Journal

Début de journée plutôt agréable et sans tension.
Gros flash en milieu d'après midi
Je me suis vu une demi-seconde tout foutre en l'air à la vue d'un tabac.
Une bouteille d'eau plus tard, je reviens au boulot apaisé mais pas vraiment tranquille.
Je rentre chez moi, diner puis je pars coucher les enfants.
Après l'enfer sur terre, une envie terrible pendant plus d'une heure que je n'ai reussi à calmer qu'avec un sandwich camembert ( fort bon au demeurant  ! )
Bref, je retrouve ces moments terribles qui m'ont fait craquer la dernière fois sauf qu'aujourd'hui tant pis si je comble ces manques par la bouffe, je ne craquerai pas !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents