Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal de détox

Journal de détox

Vaincre les addictions


2ème jour ( 2 mai 2008 )

Publié par Taedwyn sur 4 Juin 2008, 20:49pm

Catégories : #Journal

Comme prévu, la nuit fut agitée. Réveil toutes les heures environ. Heureusement que j'avais pris mon pont. Ne pas être obligé de se lever à l'aube après une nuit pareille fut extrémement bien apprécié. Les enfants ne rentrant que le lendemain, c'était byzance !
Curieusement, pas d'envie de fumer. Du moins, pas de celle que vous font péter un plomb.
J'ai passé la journée à roupiller, à lire, bref à me détendre, sans stress.
Le soir, on s'est loué quelques films et acheter des cornets de glace chocolat-pistache ( le truc que je ne mangeais JAMAIS auparavant ).
On s'est regardé deux films, je me suis fait deux glaces.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents