Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal de détox

Journal de détox

Vaincre les addictions


6ème jour

Publié par Taedwyn sur 7 Octobre 2012, 16:03pm

Catégories : #Journal

Bon, ben pour le moment ça roule. Je me suis bien occupé ce week end à bosser pour la baraque. Donc bricolage, mini chantier, je n'ai pas vu le temps passer. Cependant, j'ai connu un début de matinée plutôt tendu. J'ai senti qu'il fallait pas venir me chercher. J'ai été sous tension, sans raison apparente, pendant une bonne partie de la matinée.

J'ai du mal à prendre des pauses et à me détendre. D'ailleurs, le soir, c'est plus difficile ...

 

... Je n'arrive pas bien à ne pas boire un petit verre. C'est évidemment moins excessif mais avec l'alcool, le danger demeure plus vivace.

Là, ça me détends. Bon, c'est le week end c'est peut être un peu normal. On verra comment je passe la semaine qui arrive.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents