Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal de détox

Journal de détox

Vaincre les addictions


2ème jour

Publié par Taedwyn sur 26 Juillet 2009, 11:54am

Catégories : #Journal

35 heures sans fumée, ni alcool bien entendu !
La nuit fut épique - impossible de dormir avant 3heures du mat - et lorsque je parvins à sombrer, ce fut pour me reveiller une heure plus tard. Bref, j'ai eu du mal à decoller de mon lit avant 10 heures ( heureusement que les mômes sont pas là parce que cela aurait été furieusement impossible ! )

Autant hier, je n'ai rien fait, je me suis laissé porter à des envies trés simples ( regarder un film, lire, manger ) car je ne voulais pas aller plus vite que la musique. Aujourd'hui, j'aimerai être un poil plus efficace. Et puis je sens que ça bouillonne un peu à l'intérieur ! Allez, je m'en vais faire le ménage !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents