Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal de détox

Journal de détox

Vaincre les addictions


2ème jour ( ... enfin ! )

Publié par Taedwyn sur 5 Avril 2009, 12:10pm

Catégories : #Journal

Après avoir passé la journée d'hier dans le potage ( La soirée de vendredi fut particulièrement arrosé ), j'ai pu passé une soirée agréable malgré le manque.
Réveil un peu plus lght que d'habitude. Par contre, l'ambiance générale est nettement plus zen que la semaine qui vient de se passer.
Alors que j'avais reussi à ne pas fumer mercredi et jeudi, j'avais replongé bêtement le vendredi sachant que le soir je n'aurai pas la force de resister à une bonne soirée festive.
Tout va pour le mieux en ce dimanche relativement ensoleillé !
Stratégie du jour : éviter toute prise de bec avec qui que ce soit et ça roulera tout seul.
Logiquement, demain, je devrais ne plus trop sentir les symptômes du manque physique, la nicotine ayant normalement quitté mon vieux corps rouillé.

Il fait beau et j'ai envie d'en profiter alors salut  et bon dimanche à tous !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents