Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal de détox

Journal de détox

Vaincre les addictions


18ème jour

Publié par Taedwyn sur 26 Novembre 2008, 18:38pm

Catégories : #Journal

Grosse journée de boulot aujourd'hui. Pas mal de tension. D'attente, de stress, d'impatience, de gens à baffer, bref, une bonne journée.

Moralitas, j'ai eu de bonnes envies de fumer. rien d'impossible à gérer mais c'est toujours désagréable à vivre.

Je viens de rentrer et je me pause un peu. Je relâche et la tension se dissipe.

Je rêve d'un bon demi et d'une cigarette ...

Je vais alors me faire une salade et un jus d'orange !

Quelle vie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci beaucoup, Instant et vive le jus d'orange !
Répondre
I
coucou contente de lire! je passe chaque jour meme si je ne laisse pas un mot....accroche toi bien fort.....les beaux jours vont revenir....et vive le jus d orange (sourire)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents