Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal de détox

Journal de détox

Vaincre les addictions


79ème jour

Publié par Taedwyn sur 18 Juillet 2008, 21:25pm

Catégories : #Journal

Alors les gens, on déserte ...
Franchement, vu l'époque, vu le sujet, je ne suis pas surpris !
Depuis plusieurs jours, j'ai trés envie de fumer. Je viens de me fumer une latte de jam pure et franchement cela fait du bien ! Mais bon sang que c'est dangereux. Il faut que je puisse réguler cela au mieux. Si cela n'intervient que durant les périodes un festives, why not. Mais attention au coup de mou ... qui arrive toujours sans prévénir.

A part ça, je viens de mettre un terme à 4 années de travail intensif et dire que je me sens libéré doit tenir de la lapilissade ! Bref, c'est fiesta land ! Enfin presque car à part un petit joint et quelques gorgées de bières, ce n'est pas non plus la défonce que j'ai connu ! et tant mieux d'ailleurs car franchement je me sens tellement mieux maintenant !
J'espère  juste que fumer ces petites joints de jam pure ( sans nicotine donc ) ne me feront pas tomber dans le piège une nouvelle fois ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je suis ravi que vous soyez passer me faire un petit coucou !<br /> T'as bien raison Isabelle, c'est risqué mais je m'étais arrangé pour en avoir trés peu. Donc aujourd'hui, je n'en ai plus. <br /> Il faudra que cela reste exceptionnel sinon ça tiendra pas, j'en suis sûr !<br /> Allez je retourne au sport !
Répondre
I
sans être une donneuse de leçons, ça me parait un risky business ton histoire de jam pure....d'ailleurs tu le dis toi même!!
Répondre
O
On est là,on est là.....<br /> On suit au fil des jours ce petit journal virtuel;Je m'y retrouve quelquefois dans certaines phrases,idées ou même sentiment.<br /> Maintenant,c'est fini,j'en veux plus,j'en ai quand même bavé pour enlever cette cigarette de ma vie,je suis passée par des moments trés difficiles.<br /> Bref,ça fait 2 ans aujourd'hui,tout va trés bien et j'ai appris une chose,c'est que quelque soit la personne qui souhaite arrêter de fumer c'est à elle et elle seule de faire son chemin.Je pense que c'est trés comlexe psychologiquement(je rentre pas dans les détails)donc c'est purement un travail sur soi.<br /> Bon @+,je reviendrais...
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents